Rechercher dans ce blog

mercredi 11 mars 2015

Mes chroniques



Pas de roman, pour cet article. Je voulais simplement vous parler un peu de la façon dont j’écris mes avis de lecture. A chaque fois que j’en publie un, je me dis qu’il est trop court par rapport à tous ceux que je lis sur les autres blogs. Mais en fait cela reflète aussi ma façon de lire. Très souvent, je n’aime pas savoir de quoi parle un roman, ou alors juste assez pour me donner envie de me plonger dedans. J’aime être surprise, j’aime partir à l’inconnu. Je ne lis pas toujours les 4 ème ou alors je les oublis vite. Pareil quand je me ballade sur un blog, je garde dans un coin de ma tête le titre, j’oublie la chronique, et une fois lu j’y retourne pour comparer nos ressentis.

Du coup quand j’écris j’essaye de ne jamais trop en dire sur l’histoire de peur de justement en dire trop.  Ce n’est pas par paresse, manque de temps ou autre. Je vous laisse juste mon ressenti en espérant que cela vous donnera aussi l’envie de lire encore et toujours plus.

Lauren

4 commentaires:

  1. Tu as raison d'écrire tes chroniques comme tu le sens :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme ça que tous les blogueurs doivent faire, écrire comme ils le sentent !

    RépondreSupprimer
  3. Je me reconnais dans ta façon de faire ! Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer