Rechercher dans ce blog

mercredi 4 février 2015

Mon classement

Pour évaluer mes lectures, je ne vais pas leurs mettre de notes mais plutôt faire un petit classement que je vous présente ici.


1 - LOVE STORY : l’amour fou, c’est pour THE livre, celui que je n’oublierais jamais, mon coup de foudre, mon coup de coeur.

2 - BEST FRIEND : pas loin de l’amour fou, il manquait juste le petit truc pour atteindre la perfection.

3 - BON POTE : on a passé un bon moment, c’était sympa. On se reverra peut-être un jour, qui sait?

4 - ALLEZ, SANS RANCUNE : bon, toi et moi on n’était pas fait pour être réunit,  mais je ne t’en veux pas.

5 - TOUT EST FINI ENTRE NOUS: je ne veux plus te revoir,  ni entendre parler de toi, tu m’as trop déçu.  On aura peut-être même pas été au bout de notre histoire.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci, j’ai hésité, une note c’est peut-être un peu plus claire.

      Supprimer
    2. C'est très original :) Tu peu alimenter ton appréciation d'une image pour illustrer si tu veux :)

      Supprimer
  2. j’aimerai bien mais je ne suis pas sûre de savoir comment faire

    RépondreSupprimer