Rechercher dans ce blog

mercredi 4 février 2015

janvier 2015 Level 26



Level 26, Anthony E.Zuiker, J’ai lu


Résumé: les tueurs sont classés selon leurs meutres et leur ingéniosité.  Les pires meurtiers sont classés jusqu’au 25ème niveau, sauf un qui va atteindre le 26 ème.  Steve Dark, policier,  qui l’a déjà pourchassé et raté va devoir se remettre en chasse.

Ma rencontre avec ce livre: j’avais une envie dingue de connaître ce tueur si insaisissable.  Et j’etais très curieuse de decouvrir le fonctionnement de ce livre, qui nous renvoie regulierement à des vidéos en ligne.

Mes plus:
le côté sombre de Steve Dark
Les prouesses de ce tueur aussi intouchable que de la fumée.
Des chapitres courts qui donnent envie de continuer sans s’arrêter.

Mes moins:
clairement les vidéos.  Dès la première elle m’a empêchée d’imaginer les personnages. Elles me  coupaient dans mon élan de lecture, et souvent pour des images complètement inutiles à l’intrigue.

Mon évaluation: bon pote, et pas sûre que je lise le reste de la saga à cause de ces vidéos.

2 commentaires:

  1. Au contraire de toi j'ai beaucoup aimé les vidéos, elles apportent une interaction avec le lecteur que j'adore, mais je comprend tout à fait. J'ai adoré l'histoire !

    RépondreSupprimer